Un p'tit jardin d'une accro de la chloro.

dimanche 15 mars 2015

Enfin arrivés


Vider la boîte aux lettres n'est pas toujours un plaisir. 

Mais hier, j'ai reçu un colis que j'attendais avec impatience.

Mes deux livres sont enfin arrivés.




Je vais profiter du soleil et m'installer dans un transat, car j'ai de la lecture qui m'attend et des photos qui vont me faire rêver.


Félicitations encore à nos deux passionnées


 

5 commentaires:

  1. bonne lecture et bonne rêverie.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce qu'il nous faut pour nous inspirer ! Merci à Isabelle et Renée. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture tu vas en avoir des idées à mettre en pratique, si il te reste de la place au jardin !!!
    Bises et bonne soirée ....Colette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Armelle, la réception d'un colis de beaux livres fait vraiment partie des petits bonheurs de la vie... Profites-en bien, bonne lecture et bonne rêverie !

    RépondreSupprimer